Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui est beau est éphèmère
17 décembre 2005

Mon Tej !!!

id_s_pic__laure_005  Ah dslée les filles le coeur de Tej est déjà prit ! J'aurè bi1 aimé ke ce soit par moi...mé pa de chance! C 1 dieu vivant ce mec !!! Tro canon, tro gentil, é il kan il danse fô s'accrocher pr pa fair 1 malaise tellement cé ...ouawww !!! Sans oublier un cul parfait et un sourire d'ange! Petit détail gênant : il habite à Bombay (Inde)...  mé moa jle revois dans 1an et demi !!! MMMH !

Publicité
Commentaires
Tout ce qui est beau est éphèmère
  • Dan ce blog, jvé présenter un peu ma vie. ça se résume à mé potes, mé voyages, mé rêves, mé utopies, mé bon souvenirs, é un ti peu ma famille. En qques mots : C ma life, C tout rose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité